MDMpdtactu

Avec une capacité de près de 25 m3 et une emprise au sol minime, la MDM – Mini Déchetterie Mobile – s’intègre facilement en résidence collective pour le tri et la valorisation des encombrants et D3E.

 

Un mobilier design et compact

Choisissez une solution pratique et esthétique pour le tri et la valorisation des encombrants et des D3E (Déchets d’Equipements Eléctriques et Electroniques), notamment en habitant collectif. Finissez-en avec les appareils ménagers cassés, laissés à l’abandon ou au mieux entreposés dans des bennes. Avec un volume de 25 m3 pour une emprise au sol de 11.5 m² – l’équivalent d’1 place de parking – la MDM ne nécessite aucun permis de construire.

 

Recyclage et échanges d’utilités

Sensibilisez au recyclage des déchets en habitat collectif grâce à une signalétique claire, expliquant les consignes de tri. Allez même plus loin en encourageant la réutilisation des D3E encore en état de fonctionnement et à la réparation, afin d’offrir une seconde vie à du petit électro-ménager par exemple, sur la base d’échanges de services et d’utilités entre habitants.

En savoir + sur la MDM Emotion System

Contactez-nous