Arbre à Vélos
Mobilier de stationnement vélo libre-service

Abri original avec 10 emplacements vélos (cadres et roues sécurisés). Tout type de vélos adultes, VTC, VTT, électriques y compris parcage supplétif des Vélos Libre Service en l’absence de bornes.

arbre_velo_concept
 

Un système innovant & breveté
de stationnement vélo en libre-service

Picto Concept

Innovant

L’arbre à vélos offre 10 emplacements à vélos en libre-service sur une surface de 7 m2, soit 3 fois moins qu’avec une solution classique.

Picto Autoportant

Autoportant

L’arbre à vélos ne nécessite ni travaux de génie civil ni raccordements aux réseaux électriques. L’encrage sur tout type de sol ou revêtement est assuré par des chevilles brevetées.

Picto Autonomie énergétique

Autonome en énergie

Des LED à énergie solaire à détection crépusculaire assurent le soutien lumineux du dôme de l’arbre à vélos.

Picto Eco-conception

Eco-conçu & Made in France

De conception et de fabrication française, les mobiliers urbains Emotion System suivent de stricts critères de qualité et de respect de l’environnement.

Zéro Travaux
L’Arbre à vélos ne nécessite aucun génie civil

Zero Travaux

sans câble ni tranchée

Sans génie civil, ni creusement, ni raccordement, l’Arbre à Vélos est autoportant. Des panneaux solaires photovoltaïques assurent son autonomie énergétique.

Picto Déplaçable

facilement déplaçable

L’arbre à vélos est facilement déplaçable selon les besoins et les contraintes. Cela permet également de tester, d’évaluer et de faire évoluer les points d’implantation.

Stationnement Vélo Libre-service
Simplicité d’utilisation et sécurité

Simple et sans effort

Positionnement vélo Arbre à vélos

Stationner un vélo est simple et surtout sans effort. Un sabot dans le socle métallique stabilise et maintient le vélo en position verticale.

 

A l’abri du vol et des intempéries

dome

Un arceau permet de cadenasser le cadre du vélo avec un antivol sur une bride et la roue arrière sur le sabot. Préservé par le dôme transparent, le vélo est à l’abri des intempéries.

Contactez-nous pour en savoir plus

Nous contacter