Kiosque Fumeurs

Kiosque dédié aux fumeurs dans les lieux publics et professionnels, cet espace confortable permet l’accueil de 5 personnes. Ce kiosque est équipé de 5 sièges télescopiques, d’un cendrier collectif, d’une tablette centrale et de prises 220 V. (Option : support sécurisé pour tablette digitale). Un système d’aspiration alimenté par énergie solaire permet d’évacuer les fumées, de purifier l’air et de filtrer les gaz et particules toxiques. 

 

Un mobilier urbain
pour l’accueil des fumeurs

Picto Autonomie énergétique

Autonome en énergie

Le Kiosque est autonome en énergie. Des panneaux solaires assurent l’éclairage du plafonnier par leds et  l’alimentation des prises.

Affichable 

L’affichage  du Kiosque Fumeurs se personnalise avec l’intégration du logo de l’entreprise.

Eco conception

De conception et de fabrication française, ce mobilier urbain est éco-conçu : il peut être déconstruit en fin de vie avec 90% de composant récupérables.

 

Zéro Travaux
Le Kiosque Fumeurs ne nécessite aucun génie civil

Zero Travaux

sans câble ni tranchée

Sans génie civil, ni creusement, ni raccordement, le Kiosque Fumeurs est autoportant. Des panneaux solaires photovoltaïques assurent son autonomie énergétique.

Picto Déplaçable

facilement déplaçable

Le Kiosque Fumeurs est facilement déplaçable selon les besoins et les contraintes. Cela permet également de tester, d’évaluer et de faire évoluer les points d’implantation.

Pratique et Ergonomique
un lieu de vie pour les fumeurs

Le Kiosque permet d’accueillir les fumeurs dans un espace qui leur est dédié. Ils sont ainsi confortablement installés à l’abri du vent, du froid et des intempéries.  Le Kiosque Fumeurs est équipé de sièges, d’un cendrier collectif et d’une tablette centrale avec multiprises.

Des panneaux solaires photovoltaïques assurent l’éclairage intérieur du kiosque  ainsi que l’alimentation des prises 220V  pour le branchement des ordinateurs, tablettes ou téléphones. Travailler pendant sa pause cigarette est dorénavant possible.

Contactez-nous pour en savoir plus

Nous contacter